exprimer vous!


forum XD


exprimez-vous c'est permis!

Date: 21/08/2010

Par: Princesse boter

Sujet: Cooooooooool

J'adore ton site il déchire ji vai tout les jours dessus je sais pas comment tu fais pour le tenir mais tu met des trucs trop bien sa serai bien que tu y mette des session pour ceux qui veules tchater avec leur potte

—————

Date: 02/12/2009

Par: harman elisa

Sujet: trop cool!

ton site et bien j sais pas quelle age ta mes té un boss bravo jadoreeeeeeee!XD

—————

Date: 02/12/2009

Par: charlotte

Sujet: ton site

j'adore ton site il est trop bien jadore ts musique tu pourrai mettre champole et mozar stp

—————